mon amie martine

Publié le par etincelle87



rosebleue34 du prénom martine

toi mon amie depuis plus de 10 ans,je viens de lire ton commentaire que tu viens de me laisser sur un de mes poèmes,tu viens encore une fois de me faire pleurer comme si je n'en avait pas assez!!!!!
depuis mon retour ici aupres de vous je commence a reprendre gout a ma vie,
toi seule peut me juger car tu me connait bien, tu connait la souffrance que j'ai!!
tu me voit chaque jours pleurer  il n'y a que devant toi que je me permet de me lacher,si je ne vous avais pas retrouver je sais que je me serai de plus en plus enfermée dans mon chagrin
grace a toi je revis,toi qui connais mes enfants et leur père et ce qu'il me fais endurer chaque jours pour moi est une bataille et tu sait que ma fierté est de ne pas le montrer a nos amis!!
tu es vraiment quelq'un de bien et je suis fière d'être ton amie surtout ne change jamais et ne t'occupe pas des quand dira t-on!!!!alors je n'ai que cette chose a te dire je suis heureuse d'avoir croisée ton chemin qui nous a réunie
merci d'e^tre cette amie qui me comprend  et qui me soutien
je t'adore ma belle
je dirai meme je te cleefffffffffffffffffffffff grave

Publié dans mes amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article