pour mes amis

Publié le par etincelle87

désolée de vous avoir causée du soucis,sachez que je vais un peu mieux !!
les anges n'ont pas voulu de moi cette fois ci,donc je vous promet de me battre
meme si c'est tres dur ,je ne laisserai plus les cons me nuire
j'ai beau vous paraitre forte ,mais dans mon fond intérieur je suis quelqu'un de tres fragile et de tres sensible
meme si je ne le montre pas
en tout cas merci a tous de vous etre souciés de moi
je vous adore kisssssssssssssssssss a tous

Publié dans mes amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> juste 2 petites corrections : attendre et non pas "attenre" puis que la roue tourne et non pas "la rue"?excuses moi§<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens de parcourir ton blog laurette et là je suis estomaquee ; je vois que tu as encore beaucoup de souffrances, peut etre que depuis 2009 ça s"est arrange? en tout cas je voudrais te dire<br /> "tiens bon , ne lache pas prise, continue a esperer avec le temps tout s'arrange , bien que ce soit penible d'attenre quelquefois que la rue tourne! mais je te le dis en toute connaissance de cause<br /> , crois moi !! sois courageuse! je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Plus la carapace est dure et épaisse plus ce qui est à l'intérieur est fragile. La vie nous fait nous protéger de plus en plus, et on s'enferme dans une prison. Dans ces murs on s'y croit à l'abri de tout...et en fait on n'est à l'abri de rien sauf de l'amour , mais les coups passent au travers des murs comme s'il n'y avait rien. Mais personne ne le voit, nos larmes, nos cris, nos pleurs restent aussi derrière ces murs. Nous sommes pas mal à avoir cette prison forteresse autour de nous, et nous sommes aussi pas mal à être seuls.<br /> Amicalement,<br /> Guy
Répondre