ma famille

Publié le par etincelle87

toi mon cousin eddy,tu me manques terriblement tu nous a quitté beaucoup trop tôt d'une ménigite foudroyante
le 5juin 2008,je souffre encore de ton absence et celle de ton père que tu as rejoins,vous étiez les seuls de la famille avec ton oncle jean-marc que j'apréciais vraiment
je me souvient lorsque j'avais 18 ans, un jours je me trouvais à la piscine,un petit jeune homme de 14 ans est venue me draguée ,son visage ne m'etais pas inconnu ,puis je l'ai reconnu,c'est alors que je t'ai dis ,tu ne devrais pas draguée ta cousine,je venais de te retrouvée toi que je n'avait pas vu depuis de nombreuses années
dès cet instant nous ne nous quittions plus,nous avons jouez au foot ensemble ,je me rapellerai toujours le jours ou il manquait un joueur dans ton équipe tu m'a appelé et tu m'as dit eh!!! la cousine tu n'as pas de match aujourdhui viens jouer avec nous ton équipe flippait un peu d'avoir une fille avec eux ,
quel ne fut pas leur surprise quand tu leur a dit que cel faisait 20ans que je jouais au foot
enfin mon cousin tout ca pour te dire combien je t'aime et que tu me manques
toi ausi tu es une de mes étincelles



Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article